Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°S°P°A°R°K°L°I°N°G°°°D°I°A°M°O°N°D°°DU°°69
°S°P°A°R°K°L°I°N°G°°°D°I°A°M°O°N°D°°DU°°69
Publicité
Archives
25 juin 2005

cassééééééés, les racistes

si vous venez sur ce blog  c'est que vous n'etes pas racistes, ........du moins je l'espère. de toute façon lisez moi ça !!

Moi , homme noir ,

Quand je sui né , j'était noir
Quand j'ai grandi , je suis resté noir
Quand je v o soleil , je suis noir
Quand j'ai froid , je suis noir
Quand j'ai peur , je suis noir
Quand je sui malade , je suis noir


Tandis que toi , homme blanc ,

Quand tu es né , tu était rose
Quand tu as grandi , tu es devenu blanc
Quand tu va o soleil , tu deviens rouge
Quand tu as froid , tu deviens bleu
Quand tu as peur , tu deviens vert
Quand tu es malade , tu deviens jaune

Et après ca , tu oses m'appeller homme de couleur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité