Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°S°P°A°R°K°L°I°N°G°°°D°I°A°M°O°N°D°°DU°°69
°S°P°A°R°K°L°I°N°G°°°D°I°A°M°O°N°D°°DU°°69
Publicité
Archives
24 décembre 2005

C'est pour voir si j'ai changé depuis que j'ai

C'est pour voir si j'ai changé depuis que j'ai fait l'ancien !! quioi que celui ci est un peu différant !!  (merki lenoou ;))

Pseudo : Béri,Biscotte, Bree, Booopy, BB, Bounty, trottoir, croute, pig, bernadette, bernie, blonde, Satine et Nicole (??)
Pourquoi ce pseudo ? : parce que ... bah les deux derniers je sais, pig aussi (sandyy)  les autres ...c'est parce que c plus zoli (à part trottoir)
Vrai prénom : Bérangère
Age terrestre : 15 ans (ou 38)
Age mental : -1an

Ville : Lyon (forever)
Pays :France
Votre profession : lycéenne (s'il vous plait !!)
Celle que vous auriez aimé avoir : du paté ? je ne vois pas ! j'ai tout ce que j'aime ^^


Culture~Musique

Genres de musique favoris : Pop, rock, .........un peu de tout
Groupes ou chanteurs favoris : Muse,  radiohead, tryo, les wriggles, (j'ai  horreur du personnage de Bonnie tyler (dsl) mais certaines de c chansons sont terribles ) (pas les plus connues  malheureusement)

Radio favorite : Europe 2
Instruments de musique pratiqués : du violon depuis 8ans
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : sans hésitation MOULIN ROUGE, les deux CD!

Album à refiler à votre pire ennemi : le concert live de Mireille mathieu à l'olympia y a environ 3 siecles
Meilleur album figurant dans votre discothèque : MUSE : absolution
Pire album figurant dans votre discothèque :  Pres de toi : Lorie (ça remonte au CM2)
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Matthiew Bellamy !!! EMG  il compte ??
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : je ne dirais pas Bonnie ......Mireille Mathieu, Isabelle boulay.,Lara Fabian...


Destination de rêve pour vos vacances : espagne of course ....mais j'aimerais bien découvrir mon pays :L'australie
Animal favori : si je dis le cochon...ça va me retomberr dessus....le hérisson
Animal domestique : Mes parents (c'esr ddur a entretenir ces betes la)
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Jean et Véro
Moyen de locomotion le plus utilisé : ma superbe Royce Rolls
La première chose que vous faites le matin : je me réveille
À quoi ressemble votre fond d'écran ? : une photo de tirée de Moulin rouge ou un de mes nombreux amants....


Personnalité

Cinq mots pour décrire votre personnalité : Tarée, Etourdie, Sympathique, Grande gueule (un peu trop), Amoureuse
Phobie : j'ai peur de rien ..wonderwomaaaaann ...lol...j'ai pas de réelle phobie
Obsession : Ewan  mc gregor (MOulin rouge), les pommes !!!

Mot favori : Enorme
Insulte favorite : encuuuuléééééééé
La pire chose que l'on puisse vous dire : tu veux  que je te saute mon gros thon ?
Pire défaut : J'oublie tout!! c'est dingue

Culture~Cinéma

Film favori : c'est pas une  question a me poser !! tt le monde sait que c'est MOULINNNN ROUUUUUUUGE ...(j'aime bcp : Jeux  d'enfants, Big fish, et Un  Long Dimanche De Fiançailles, TItanic)
série favorite : Desperate Housewives (Foreeverrrr) (Rex est mooooort)
Navet préféré : La cité de la peur
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : la question ne se pose meme pas !!! EWwwwwAAAAAAAAAAAAAAAAAnnnnn MMMMMCCCCC GGGGGRrrrreeeeeegggoooooorrrrrr,JUUUUUDDDEEE LLLLAAAAWWWWW, GUIIIIILLLLAUUUUMMMMEEEE CAAANNNETTTTT? GAAAASSSSSPPPPPAAAARRRDD UUULLLIIELLLLLLL....et tant d'autres.......(pas d'actrice pour moi merci), Jesse Metcalfe, James Denton......
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Catherine  devneuve, gérard depardieu,  emmanuelle béart (dsl ma delph')....moi de temps en temps

Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : une histoire d'amour, ds un moulin......ou un  bateau .......ou unhe méchante  série Tv ac 4 "housewives" .?.. et plin de meurtreeeesss


Culture~livre

Roman fantastique favori : Everworld , à lar echerche de Senna
Roman classique favori : c pas un classique, : Ensemble c'est tout de Anna Gavalda

Auteur favori : Daniel Pennac

Culture~autre

Jeu De Role favori : c'est quand on se prend pour quelqu'un ? ok !! Bin ......Nicole Kidman, of course... (bonnie tyler pour halloween)et aussi....EUli.....façon Bree van der kamp
BD favorite : Les blondes !!
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Satine  ( si on peut l'appeler fictive), Sophie Kovalsky, Gabrielle Solis

Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Christian, Julien Janvier, Manech,John le jardinier, Mike the plumber.........
Matière scolaire favorite :Espanol (siempre), EPS
Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Histoire
Arts pratiqués : Violon ...(cinéma a mes heures perdues)
Peintre favori : Marie
Sculpteur favori : Michelange Le David (juude laawww)

Look

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :je ne me range pas
Genre de fringues habituellement portées : jean, tee  shirt ...........je sai pas
Couleur favorite : bleu
Couleur detestée :kaki
Votre genre de déco préférée : comme celle de ma futur chambre (Blanc, rouge et gris )


Vie Pratique

Sport pratiqué : Baaaaaaaaasssssssskkkkkkkkkkeeeettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt foorrrreevvveerrr

Boisson préférée : Coca cola light (  a l'américaine)
Votre objet préféré : mon ballon de basket
Plat favori : la salade lyonnaise
Aliment detesté : less petites pois
Le pays où vous souhaiteriez vivre : Espanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le pays que vous détestez le plus : je serais tenter de dire pologne mais je ne le pense pas du tt ! (j'adore la pologne en fait)........je dirais l'allemagne

Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Une pomme
Le plus gros malentendu vous concernant : Are you bonnie tyler ? (à Bon entendeur....salut)
Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : :p ceux qui me connaissent le savent ou bruunnn ac  de beaux yeux bleussssssssss !!! MmmMmmm !!J'ai pas de prtrait type !
Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : vous voyez ch'ristine bravo ?? bah voila .....
La pire connerie que vous ayez faite : a l'alv, .......a bon entendeur SALU !
Votre pire complexe : mon nez
La question que vous détestez que l'on vous pose : ( c'était y a longtemps mais c'est pas grave ) SA fait combien de tps que tu te fais pousser les cheveux ,? tu les a jamais coupé ?? 
Votre rêve ou cauchemar récurrent : on ne dit pas les reves sinon ils ne se réalisnt pas .....cauchemard : tte ma familles et me amis mourraient sous mes yx !! c orib'
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : j'interdit la clope ...je sais c'ets tres nul vous allez trouver, mais quand ça décime toute ta famille t'es bien contente quand elle n'est pas la !!

Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : va en espagne !! a benicassim!! ça c'ets le paradis!
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : un violeur ou un tueur

Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je crois en dieu (catholique)
En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : comme ds Birth ....mdr.....en femme d'ewan mc gregor
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : un bon petit moulin rouge

Petit mot à rajouter? rien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme tu me décois tu oublie biscotte dans tes pseudo....déjà ke j'ai po bcp l'occaz de te parler...mais là c'est définitif tout est fini entre nous....lol
A
le pire malentedu qu'on aient fait c'était à EUROPAPARC au moment d'halloween.<br /> on a pris une pauvre et innocente personne pour BONNIE TYLER(alias mme SUTCH!!!!)<br /> LOL.à plus BéRI.nous fait pas un heartaque.<br /> <br /> Le CON de 3me C(pas patou)
Publicité