Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°S°P°A°R°K°L°I°N°G°°°D°I°A°M°O°N°D°°DU°°69
°S°P°A°R°K°L°I°N°G°°°D°I°A°M°O°N°D°°DU°°69
Publicité
Archives
24 juin 2006

Nicole "Urban"

51_802253364_nicole_kidman_61_h172436_l    0_10114_5030401_00

Je remercie chaleureusement ma petite Stef (marcia) ki m'a annoncé (ki est en australie a l'heur k'il est a coté de la ou se deroule la ceremonie), ke Nicole Kidman, venait de se marier,(avant moi la chienne), ac le chanteur de country Keith Urban, et voui, ça y est melle kidman s'appelle maintenant, MME URBAN, ça change pas trop! Dc felicitation !

(tt le monde en a riena  moudre, mais je tiens a le preciser)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitation a nicole pour le mariage et t'inquiète bouppy tu te mariera bien un jour
L
my god quelle révélation ça m'a toute chamboulée ma vie ne sera plus jms la mm désormais, non, plus jms la mm!!! (hum...lol, hein?)
C
elle est trop belle sur cette phtoo nicole kidman dessus
Publicité